Armonia caffè


1ère Torréfaction Italienne Traditionnelle AU MAROC

Solide d’une histoire ancestrale et d’un savoir-faire héréditaire, Armonia Caffè s’impose comme étant la première torréfaction italienne traditionnelle à s’installer au Maroc.

Chez Armonia Caffè, chaque grain est sélectionné soigneusement et torréfié avec passion afin de garantir un goût exquis et mémorable à notre café.

Nous veillons à ce que notre torréfaction reste traditionnelle, faisant ressortir ainsi les meilleurs arômes du café et transportant le consommateur vers un voyage italien authentique.

A travers les différentes rubriques de notre site, nous vous invitons à nous accompagner lors de ce périple mythique et découvrir ainsi le monde complexe du café.

Né à Voghera, Vincenzo Marcheselli a toujours été fasciné et attiré par le monde du café. Issu d’une famille de connaisseurs, il a grandi et évolué autour de la tradition des torréfacteurs.

Développant lui-même une passion pour le café, Vincenzo Marcheselli se forme à la SCAE (Speciality Coffee Association of Europe) et obtient le diplôme de Maître torréfacteur.

Vincenzo est toujours à la recherche de la perfection dans son art. Il souhaite maîtriser toutes les étapes d’extraction des saveurs de son café. Il complète donc sa formation pour devenir maître barista SCAE (Speciality Coffee Association of Europe).

Grâce à ses efforts constants, Vincenzo assoit sa notoriété et voit sa clientèle s’agrandir notamment grâce au « latte art », ainsi qu’aux différentes méthodes d’extraction du café qu’il propose au sein de son établissement : l’espresso italien, le Syphon, le Chemex, french press…

Avec le soutien de son épouse d’origine marocaine, Vincenzo Marcheselli souhaite aujourd’hui allier son amour pour le café et de son pays de cœur en s’installant en tant que premier maître torréfacteur et barista italien au Maroc.



1er maitre torréfacteur traditionnel et barista italien